Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandorismique
28 juillet 2006

Certainement mes textes sont ils ridiculesIdiot,

Certainement mes textes sont ils ridicules
Idiot, produits de prétextes usés d'idées
Qui mûrissent sauvagement de diverses émules
Mais sachez bien, Sanchez, que ma vie durant

Mes sens, mes voeux, mes envies, mes sentiments
Vivront autant que l'être qui duement les transpire.
Et auront, juste au doux bruit d'un coeur battant
Juste... La force d'aboutir.

Publicité
Commentaires
C
Version sans faute d'orthographe (a)<br /> 28 juillet, défense ta libre liberté, d'une pensée, d'un art...curieux destin tu ne trouves pas?<br /> Ne change jamais Melle!
C
28juillet, défense de ton expression, de ta manière de ta penser, de ta libre libert&, de ton art..curieux destin tu ne trouves pas?<br /> Ne changes jamais!
D
C'est votre liberté de penser et elle est si belle...
Publicité