Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandorismique
24 août 2006

L'avalanche de déclaration, d'idiotie, de caprice

L'avalanche de déclaration, d'idiotie, de caprice est peut etre à jamais révolue.
On passe à autre chose, on change, on évolue, on tente quelque chose de nouveau. On grandit surement.

Quoi qu'il en soit je fais des tours, des détours, des retours,  et je me décide. Tout ce qui a été n'est plus, tout ce qui est sera. Je pense à moi, et je m'oublie.

Pourquoi vivre de facon réfléchi, il arrive un moment où l'esprit sature, et pour sauver sa vie il suffit de relever la tête et de regarder devant soit. Je veux faire la fête, plaire, tenter de croire aux compliments, les écouter surtout.

J'ouvre les yeux, et je me rends compte du nombre de chose à côté desquelles j'ai failli passer !

Publicité
Commentaires
Publicité