Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandorismique
5 novembre 2006

The Attilas Junkies Club

Que ca ne devienne pas une habitude, mais un peu de "PUB" s'impose.

www.myspace.com/theattilasjunkiesclub

Voici l'adresse d'un site que je vous conseille vivement de visiter. Pour fréquenter les deux protagonistes du groupe, je peux vous assurer que, quelques peu marginaux, ils sont brillants et passionnés. Rock pop blues folk... Un meltin'pot de courants musicaux pris pour influence promettent de belles choses à venir. Reste maintenant à vous de vous montrez à la hauteur de vos idées et de concrétiser le tout, sans perdre pied.
Jb, ju, vous semblez y consacrer beaucoup de temps, et ce que vous faites est bien, c'est pourquoi je veux vous aider par les maigres moyens qui sont mis à ma disposition.
Bonne chance à vous deux, non pas groupie (trop facile), mais à jamais soutien de votre talent auxquel je crois, de même qu'en vous.

Publicité
Commentaires
Publicité